LA TEAM

Bénédicte Bodin

Co-Fondatrice Blooming Bees 
Praticienne en hypnose Ericksonienne

De formation universitaire en « Arts Communication et Langage », Bénédicte débute sa vie professionnelle dans la Communication et le Multimédia. Pendant 15 ans, elle a géré plusieurs sociétés dans différents domaines, avant de se consacrer pleinement à l’accompagnement en l’hypnothérapie Ericksonienne.

Spécialisée en accompagnement de enfants et en Préparation Mentale aux Epreuves sportives et examens ainsi qu’en performance en entreprise.

Audrey Keïta

Co-Fondatrice Blooming Bees
Animatrice Art-Textile, Créatrice et Rédactrice @The Funky Fresh Project

Après 12 ans de passion dans la Communication, les RP et l’événementiel, Audrey s’est mise en quête de sens dans son quotidien. Un mal générationnel ? Peut-être…La réponse, elle l’a trouvée il y a 3 ans dans le DIY (Do It Yourself) et plus précisément dans l’art textile (tricot, couture, tissage,…).Après beaucoup de réflexion, elle crée The Funky Fresh Project pour façonner sa vie professionnelle idéale : une boutique en ligne, quelques créations textiles, un blog (par qui tout a commencé) et surtout des ateliers créatifs autour du textile pour les particuliers et les entreprises autour du bien être.

Stéphane-Roger-Vasselin-Sophrologue-Bee-U

Stéphane Roger-Vasselin

Sophrologue certifiée RNCP
Membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Après des études littéraires, Stéphane a travaillé dans le milieu sportif, avant de s’investir durant plusieurs années dans le bénévolat. Elle a également été formée aux techniques de l’écoute et à la relation d’aide. Certifiée à l’Institut de Formation à la Sophrologie (Paris X), elle intervient aujourd’hui en collège , lycée et propose des accompagnements en entreprise et individuels dans son cabinet de Boulogne-Billancourt.

Laurence Albertini

Naturopathe – Praticienne en hypnose – Spécialiste du sommeil.

De formation universitaire classique, Laurence commence sa carrière dans les Ressources Humaines au sein du groupe Galeries Lafayette. Recrutée par PPR (Kering) pour son expertise des RH dans la Distribution, elle prend en charge la fonction pour les nouveaux concepts développés par le groupe (MadeInSport, Orcanta…). Elle effectue ponctuellement quelques missions de « chasse de têtes » dans la secteur de la Mode avant de se tourner définitivement vers la naturopathie et l’hypnose Ericksonnienne. Formée au CENATHO (Collège Européen de Naturopathie Traditionnelle Holistique), sous la direction de Daniel Kieffer, et à l’ARCHE (Académie d’Hypnose), elle développe son activité de Conseil en Santé Naturelle depuis 2016 auprès des particuliers et des entreprises.

Alix Daulon - Bee & U

Alix Daulon

Praticienne en hypnose Ericksonienne certifiée par l’ARCHE
Bénévole au sein de la Fondation Esperance Banlieues

Passionnée de dessin et d’histoire de l’art depuis toujours, Alix envisage dans un premier temps une carrière artistique avant de choisir de se consacrer au marché de l’art puis à la promotion des artistes. Pourtant, il manquait une dimension à son accomplissement : accompagner les autres sur leur chemin de vie et les aider à se sentir mieux. Sa passion pour l’art avait toujours été teintée de l’intime conviction que celui-ci avait une véritable valeur thérapeutique mais c’est en découvrant l’art de l’hypnose que tout prend enfin du sens.
Alix est aujourd’hui praticienne en hypnose ericksonienne et formée aux méthodes de retraitement des informations traumatiques par les mouvements oculaires (RITMO).
Elle compte se spécialiser en hypnose périnatale et dans l’accompagnement des enfants et adolescents. 

Guillaume Noé-Masson

Ergonome – Psychologue du Travail
 Practicien en Hypnose

Très jeune intéressé par l’hypnose et le développement personnel, Guillaume se forme au métier de Psychologue du Travail et trouve dans l’Ergonomie une démarche dynamique permettant l’amélioration du bien-être des personnes au travail. Passionné par le théâtre, il se forme en amateur au métier de comédien dans le but d’enrichir sa pratique professionnelle.
Après plusieurs années en entreprise, il devient praticien en hypnose dans l’objectif d’accompagner les personnes à retrouver un équilibre et un épanouissement tant personnel que professionnel.