
Selon les sondages, la rémunération n’est pas la première motivation des salariés, le Bonheur et le Bien-être sont donc de vrais enjeux pour les entreprises.
Blooming Bees propose des ateliers pour développer et promouvoir le Bonheur et le Bien-être au travail à travers des ateliers de sophrologie, d’art-thérapie, d’hypnothérapie, d’ergonomie et de naturopathie.
Le projet de Blooming Bees est né de la rencontre entre Bénédicte et Audrey, deux savoir-faire et énergies complémentaires qui chacune à leur façon, créent des outils pour donner à chacun les clés pour être heureux.
Avec les modes de vie actuels, les actifs passent plus de temps sur leurs lieux de travail qu’à la Maison à cocooner. Pour être productives, les entreprises doivent aujourd’hui s’assurer de bien-être de ses « ouvrières » afin que l’équilibre soit respecté.
C’est un réel challenge à relever que de décider d’intégrer le bonheur et le bien-être dans le quotidien de ses collaborateurs et souvent, mettre en place des actions efficaces qui ont du sens, peut être un vrai casse-tête difficile à résoudre en plus de gérer une entreprise.
Le bonheur est une notion très subjective mais il peut être défini par 50% de nos gênes, 10% de notre situation et 40% de nos actions. L’objectif de Blooming Bees est d’accompagner les entreprises dans la mise en place d’actions pour développer et améliorer le sentiment de bien-être et de bonheur de leurs salariés.
Blooming Bees croit à la possibilité d’allier le Bonheur et le Bien-Etre avec une vie professionnelle épanouissante !